Soyez vrai ! Faites tomber les masques

Être vrai et vivre en accord avec soi-même : la clef du bonheur

Alors que beaucoup de personnes se cachent derrière un masque illusoire, n’est-il pas temps de montrer son vrai visage ?

Le regard de l’autre

Le regard de l’autre apparaît comme « si essentiel » alors que celui-ci : influence les comportements, façonne les esprits et encourage à vivre avec une armure qui ne vous appartient pas et qui peut être très lourde à porter quotidiennement. Il est évident que le jugement que vous recevez des autres, vous influence, jusqu’à ne pas être vous-même et donc ne pas être vrai, de ce fait à porter un masque.

Le bonheur : être en phase avec soi même

Pourtant l’essentiel du bien être réside dans la forme la plus simple et la plus vraie, celle d’être bien avec soi même. Agir en conscience reste une priorité pour son épanouissement personnel et permet d’avancer sur son propre chemin. Votre potentiel d’ailleurs se démultiplie lorsque vous êtes vous-même et que vous êtes à votre place.

Soi : la liberté

La liberté “d’être” demeure personnelle et rien ni personne ne peut, ni ne doit essayer d’influencer le chemin de l’autre. La vérité elle existe à l’intérieur de vous-même, de votre cœur. Si vous avez assez confiance en vous, vous comprendrez très vite que vous êtes seul(e)s à choisir vos mots, vos objectifs, vos situations de vie, votre mission professionnelle. La vérité est qu’elle tisse la toile qui l’emprisonne par un mental puissant et directionnel, alors essayez de vous connectez à votre cœur et apprenez à pousser les portes du bonheur…par cette simple connexion avec vous même.

Pour être vrai :

  • Libérez-vous de ces chaînes qui ne vous appartiennent pas ; seul(e)s ou accompagner, ne perdez plus de temps : agissez pour vous,
  • Évitez les parasites qui empêchent votre évolution,
  • Ecoutez votre intuition et/ ou entendez ce qui vibre en vous (les signaux de votre cœur),
  • Restez aligner à vos valeurs, vos choix, à votre être et à votre âme,
  • Apprenez à vous connaître pour vous connectez à vos besoins, vos attentes, vos objectifs, à ce que vous êtes réellement,
  • Ecouter les conseils des personnes qui vous entourent mais agissez uniquement en fonction de votre propre vérité, votre instinct/intuition,
  • Choisissez de vivre, libre de toute entrave et de vous libérer du pouvoir des autres ; ainsi vous accéderez à votre vérité celle qui vous appartient.