Accompagner le TDHA et le HP avec la Kinésiologie

VOUS ÊTES TDHA et/ou haut potentiel

Mon approche

Capacité de s’aimer avec légèreté : des clefs pour accompagner le TDHA et le HP avec la Kinésiologie

De nombreux enfants et adultes TDHA&HP font face à un environnement dans lequel ils ne se sentent pas intégrés. Ils souffrent de ne pas être compris à la maison comme en Société. Au travers d’une étude réalisée pour comprendre leur monde et au travers des différentes expériences vécues je mets à leur disposition des outils et des techniques pour qu’ils puissent se sentir « mieux dans leurs baskets ». Accompagner le TDHA et le HP avec la Kinésiologie, c’est possible.

Séance spécifique pour personne TDHA et Haut Potentiel​

Mes services

Séance spécifique pour personne TDHA et Haut Potentiel

J’accompagne toutes ces personnes à mieux gérer leurs troubles de l’attention, leurs émotions mais aussi je transmets des clefs aux parents et à l’entourage qui souhaitent évoluer à leur côté.

Technique

J’utilise l’ensemble de mes outils (Brain Gym, Access Bar, exercices corporels, de développement personnel…) pour développer le potentiel de l’enfant ou de l’adulte qui vient en séance. Je transmets aux parents des conseils, des exercices à faire pour eux avec les enfants pour atteindre l’harmonie. Et pour les adultes, l’apprentissage de l’écoute corporel, de son intériorité, la gestion des émotions sont les principales thématiques abordées en séance pour avancer

Pour qui et pourquoi ?

Tous les êtres Haut potentiel Emotionnel (HPE) et/ou Haut potentiel intellectuel (HPI), Les enfants et les adultes avec des troubles déficitaires de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA) ou (TDHA) diagnostiqués ou non qui pensent l’être. Chaque petite pierre à l’édifice permet de grandir un peu plus chaque jour.  Trouble déficitaire de l’attention à prédominance hyperactive-impulsive (TDAH) Ce trouble se caractérise par une propension à l’agitation motrice (hyperactivité) et/ou à l’impulsivité et très souvent, par un manque de contrôle de soi et de ses émotions (défaut d’inhibition).

Durée : 1h15

"Apprendre à s'aimer, c'est apprendre à s'accepter tel que l'on est".

Témoignage d’Emilie maman de Quentin
Read More
« Audrey est une belle personne, douce, patiente et humaine. Actuellement elle s'occupe de mon jeune adolescent afin de l'aider à vivre avec son TDAH, il n y a pas photo, elle a un super feeling avec les enfants, j’en suis épatée, il en ressort plus zen et elle l'aide à trouver des méthodes pour se concentrer et avoir confiance en lui. Et surtout elle a gagné sa confiance et ça, c'est magnifique.

Merci Audrey ».

Réservez votre séance adaptée

accompagner le TDHA et le HP avec la kinésiologie

cabinet-kinesiologie-annecy

Téléphone

07 86 51 39 51

Email

audrey.kinesio@gmail.com

Cabinet

60 ROUTE DU PERIMETRE
74940 ANNECY-LE-VIEUX

Vous avez une question ?

Accédez à la FAQ en cliquant ici...

Toutes les réponses à vos questions

  • Comment prendre rendez-vous ?
  • Comment régler sa séance ?
  • Que faire en cas d’empêchement ?
  • Le Remboursement Mutuelle est-il possible ?